- 01m36s
1 min de lecture
La prison de Queuleu à Metz.
Crédit : Jean-christophe Verhaegen
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme a été retrouvée morte dans la salle d'attente du quartier des peines aménagées, de la prison de Queuleu à Metz, où elle patientait avant de se faire enlever son bracelet électronique.
Elle devait être transférée en prison dans la foulée. Selon les informations de France Bleu Moselle, elle n'avait pas respecté les conditions de son aménagement de peine. France Bleu Lorraine affirme que la femme a mis fin à ses jours à l'aide d'un foulard qu'elle avait en sa possession. Son profil et son âge sont, pour l'instant, inconnus.
Ce fait divers rappelle le dramatique mois de septembre 2019. En quelques jours, trois détenus avaient été retrouvés morts dans leurs cellules. Ils s'étaient pendus à l'aide de leurs draps. Mi-septembre, un autre détenu avait également voulu se suicider mais il avait été secouru à temps.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte