1 min de lecture Faits divers

Metz : une femme sur le point d'être incarcérée se suicide

VU DANS LA PRESSE - Une femme placée sous bracelet électronique a mis fin à ses jours ce mardi 17 décembre juste avant son transfert à la maison d'arrêt de Queuleu à Metz.

La prison de Queuleu à Metz.
La prison de Queuleu à Metz. Crédit : Jean-christophe Verhaegen
Venantia
Venantia Petillault

Une femme a été retrouvée morte dans la salle d'attente du quartier des peines aménagées, de la prison de Queuleu à Metz, où elle patientait avant de se faire enlever son bracelet électronique.

Elle devait être transférée en prison dans la foulée. Selon les informations de France Bleu Moselle, elle n'avait pas respecté les conditions de son aménagement de peine. France Bleu Lorraine affirme que la femme a mis fin à ses jours à l'aide d'un foulard qu'elle avait en sa possession. Son profil et son âge sont, pour l'instant, inconnus. 

Ce fait divers rappelle le dramatique mois de septembre 2019. En quelques jours, trois détenus avaient été retrouvés morts dans leurs cellules. Ils s'étaient pendus à l'aide de leurs draps. Mi-septembre, un autre détenu avait également voulu se suicider mais il avait été secouru à temps.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Metz Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants