Une disparition inquiétante. Le ministère de la Justice a déclenché l'alerte enlèvement ce vendredi 19 janvier. Un bébé d'un mois, une fillette nommée Neilylah, demeure introuvable. Les suspicions se tournent vers sa mère, Tracy Ngoie, aussi appelée "Chelsea". Le bébé est caractérisé "de type africain cheveux frisés noirs, mesurant 50 cm et pesant environ 3 kg", selon l'alerte enlèvement sur le site du ministère.
L'enlèvement s'est déroulé au centre hospitalier de Meaux le 18 janvier 2024 entre 19h35 et 20h30. Sa mère est âgée de 21 ans et mesure 1,73 mètre. L'alerte la décrit comme "de type africain, yeux noirs, cheveux noirs, de corpulence normale, porteuse d’un T-shirt blanc, d’un pantalon gris et d’un bonnet en satin rouge".
Si vous localisez la mère ou l'enfant, il est recommandé de ne surtout pas intervenir mais plutôt d'appeler le 197 ou d'envoyer un mail à l'adresse suivante : alerte-enlevement@interieur.gouv.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte