Maurice Agnelet, accusé d'avoir assassiné Agnès Leroux, et actuellement en procès, a demandé pardon à la famille de la victime pour "pour le mal que j'ai pu leur faire par mon attitude, mes propos depuis la disparition incroyable et dramatique d'Agnès".
L'accusé a aussi demandé pardon à sa famille qui s'est déchirée à la barre après que Guillaume, l'un des fils Agnelet, a affirmé que ses parents lui avaient confié que son père était l'auteur du meurtre, ce que démentent les autres membres de la famille. Les jurés de la cour d'assises, qui statue en appel, se sont retirés pour délibérer peu avant 9h30.
L'avocat général Philippe Petitprez a requis 20 ans de prison jeudi contre l'ancien avocat, aujourd'hui âgé de 76 ans, qui était jugé pour la troisième fois dans cette affaire considérée comme une énigme judiciaire hors normes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte