Au Lamentin, en Martinique, un gendarme a été visé par un tir d'arme à feu, dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mai. L'homme de 56 ans a été blessé à la tempe. Transporté au CHU de Fort-de-France, le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, a indiqué la gendarmerie.
Les faits se sont produits vers 1h du matin, heure locale. Le gendarme, en patrouille, se trouvait dans un véhicule, en compagnie de deux collègues. Deux personnes, se trouvant sur un scooter, se sont approchées des militaires. Le tireur se trouvait à l'arrière du deux-roues.
Dans un premier temps, il était impossible de savoir si la blessure du gendarme avait été provoquée par la balle tirée ou par les éclats de verre du pare-brise. Selon les informations de la gendarmerie, les deux véhicules étaient en mouvement au moment des faits. Le conducteur et le passager du scooter ont ensuite pris la fuite.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte