1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : une jeune fille de 17 ans tuée d'un coup de couteau
1 min de lecture

Marseille : une jeune fille de 17 ans tuée d'un coup de couteau

La victime aurait succombé à un coup de couteau porté au niveau du cœur, lors d'une rixe entre jeunes filles, dimanche 25 juin.

Une voiture de police (illustration).
Une voiture de police (illustration).
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Une jeune fille, âgée de 17 ans, a été tuée dimanche 25 juin, peu avant minuit, dans le IIe arrondissement de Marseille, rapporte La Provence. La victime, touchée par un coup de couteau, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours, mais ces derniers ne sont pas parvenus à la réanimer. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le drame aurait eu lieu sur la voie publique, au cours d'une rixe entre plusieurs jeunes filles, précise une source proche de l'enquête à La Provence. La victime aurait reçu un coup de couteau au niveau du cœur.

Le coup fatal aurait été porté par une jeune femme, selon les informations du quotidien régional. Identifiée, celle-ci est activement recherchée par la police. Toutefois, le mobile de cette attaque reste, pour le moment, inconnu. Le parquet de Marseille devait saisir la Sûreté départementale de Marseille pour faire toute la lumière sur ce drame. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/