Il s'agit du premier règlement de comptes de l'année 2017. Un homme de 34 ans a été abattu, alors qu'il rentrait chez lui. Pendant qu'il descendait de sa voiture, un véhicule s'est arrêté à sa hauteur et un ou deux individus en sont sortis. Ils l'ont froidement abattu, le criblant de balles de kalachnikovs.
Au sol, une trentaine de douilles ont été retrouvées. Sa compagne, qui se trouvait à ses côtés, n'a pas été touchée. Cet homme, faisant partie d'une famille influente dans le milieu de la drogue qui tentait de contrôler plusieurs points de vente de stupéfiants dans les quartiers nord de la ville, était sorti de prison il y a un peu plus de six mois.
Il a certainement été assassiné dans le cadre d'une vendetta, qui secoue la ville phocéenne depuis plusieurs mois. L'an passé à cette même période, cinq personnes avaient été abattues dans des règlements de comptes à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte