1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme tué de plusieurs balles dans sa voiture devant un bébé
1 min de lecture

Marseille : un homme tué de plusieurs balles dans sa voiture devant un bébé

Il s'agit de la douzième victime tuée par arme à feu, depuis le début de l'année dans l'agglomération marseillaise.

Des policiers à Marseille (illustration)
Des policiers à Marseille (illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Julien Absalon & AFP

Nouveau meurtre dans les quartiers de nord de Marseille. Un homme de 35 ans a été retrouvé mort au volant de sa voiture, mardi 24 mai vers 16 heures dans le 15e arrondissement de la cité phocéenne, après reçu plusieurs balles, dont une en pleine tête. À l'arrière de la voiture, une Clio, un bébé d'environ deux ans a été retrouvé sain et sauf. Il a été pris en charge par un médecin.

Selon une source proche de l'enquête, les pompiers ont été alertés après le signalement de témoins affirmant avoir entendu quatre ou cinq coups de feu. Il semble que les balles aient été tirées d'un fusil d'assaut de type Kalachnikov, d'après les informations de La Provence.

Depuis le 1er janvier, douze personnes ont été tuées par balle dans l'agglomération marseillaise, la plupart dans des règlements de comptes liés au trafic de drogue. La première semaine d'avril a été particulièrement sanglante, avec trois victimes dans une fusillade probablement liée au trafic de drogue, cité Bassens (quartiers nord), puis un homme tué le lendemain dans un autre quartier populaire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/