1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme tué à la Kalachnikov le soir du réveillon du Nouvel An
1 min de lecture

Marseille : un homme tué à la Kalachnikov le soir du réveillon du Nouvel An

La victime, âgée de 29 ans, a été attaquée par plusieurs individus. La thèse d'un règlement de comptes n'est pas privilégiée.

Un officier de police (illustration)
Un officier de police (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Benjamin Pierret & AFP

L'attaque a eu lieu quelques minutes avant le Nouvel An. Un homme de 29 ans a été tué à la Kalachnikov dimanche 31 décembre au soir à Marseille. Le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux a informé l'AFP de son décès, confirmant une information de La Provence

Le quotidien régional rapporte que la victime a été prise en charge par les marins-pompiers, avant de succomber à ses blessures. Selon l'AFP, l'individu sortait d'un bar du 15e arrondissement de la cité phocéenne pour rejoindre son véhicule lorsque plusieurs individus lui ont tiré dessus à la Kalachnikov, le blessant mortellement, a indiqué Xavier Tarabeux. 

Vingt-neuf douilles ont été retrouvées sur place, a-t-il précisé, indiquant également que l'homme avait des antécédents judiciaires mais pas liés au trafic de stupéfiants. Les enquêteurs ne privilégient donc pas la thèse d'un règlement de compte.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/