L'attaque a eu lieu quelques minutes avant le Nouvel An. Un homme de 29 ans a été tué à la Kalachnikov dimanche 31 décembre au soir à Marseille. Le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux a informé l'AFP de son décès, confirmant une information de La Provence.
Le quotidien régional rapporte que la victime a été prise en charge par les marins-pompiers, avant de succomber à ses blessures. Selon l'AFP, l'individu sortait d'un bar du 15e arrondissement de la cité phocéenne pour rejoindre son véhicule lorsque plusieurs individus lui ont tiré dessus à la Kalachnikov, le blessant mortellement, a indiqué Xavier Tarabeux.
Vingt-neuf douilles ont été retrouvées sur place, a-t-il précisé, indiquant également que l'homme avait des antécédents judiciaires mais pas liés au trafic de stupéfiants. Les enquêteurs ne privilégient donc pas la thèse d'un règlement de compte.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.