"La police judiciaire est saisie de ces faits qualifiés d’homicide volontaire avec préméditation", a indiqué, lundi 1er novembre, la procureure de la République de Marseille. En cause : un homme de 30 ans a été tué par balles dimanche soir dans le nord de la cité phocéenne, rapporte un article du 20minutes, confirmant une information du quotidien La Provence.
Le drame s’est produit rue de Lyon, dans le 15e arrondissement, vers 19 h dimanche. La victime, abattue avec une arme de poing, était "inconnue judiciairement pour des faits de trafic de stupéfiants", a ajouté Dominique Laurens. Elle est décédée sur place, malgré l’intervention des pompiers.
Ce meurtre visiblement commis de sang froid serait lié à un trafic de cigarettes ou de médicaments, d’après les informations de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte