1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un homme de 30 ans abattu en pleine rue
1 min de lecture

Marseille : un homme de 30 ans abattu en pleine rue

Dimanche, un homme de 30 ans a été tué par balles à Marseille, dans le 15e arrondissement. La victime est décédée sur place malgré l'intervention des secours.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Florise Vaubien

"La police judiciaire est saisie de ces faits qualifiés d’homicide volontaire avec préméditation", a indiqué, lundi 1er novembre, la procureure de la République de Marseille. En cause : un homme de 30 ans a été tué par balles dimanche soir dans le nord de la cité phocéenne, rapporte un article du 20minutes, confirmant une information du quotidien La Provence

Le drame s’est produit rue de Lyon, dans le 15e arrondissement, vers 19 h dimanche. La victime, abattue avec une arme de poing, était "inconnue judiciairement pour des faits de trafic de stupéfiants", a ajouté Dominique Laurens. Elle est décédée sur place, malgré l’intervention des pompiers. 

Ce meurtre visiblement commis de sang froid serait lié à un trafic de cigarettes ou de médicaments, d’après les informations de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.