- 05m49s
1 min de lecture
La ville de Marseille dans les Bouches-du-Rhône
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme âgé de 21 ans a été tué par balles dans sa voiture lundi 4 février à Marseille, a indiqué le procureur de la République mardi. Selon lui, le mode opératoire "correspond à un règlement de compte".
La victime, connue notamment pour vols et violences, a été abattue vers 23h15 dans le XVe arrondissement de Marseille, a précisé une source policière confirmant une information de La Provence.
Les enquêteurs, qui ont retrouvé sur place 48 étuis de balles de Kalachnikov, ont également comptabilisé 21 impacts de balles sur la voiture. Deux armes auraient été utilisées, selon cette source. La voiture des suspects a été découverte brûlée sur la commune de Saint-Victoret à une quinzaine de kilomètres de Marseille. La police judiciaire a été saisie.
Il s'agit du deuxième homicide par balles depuis le début de l'année à Marseille. En 2018, on dénombrait 23 morts dans 21 règlements de comptes dans les Bouches-du-Rhône, selon un décompte de la préfecture de police.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte