1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : un adolescent blessé par balles
1 min de lecture

Marseille : un adolescent blessé par balles

Un jeune homme de 17 ans a été blessé par balles près de la cité Campagne-Larousse, dans les quartiers nord, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ses jours ne sont pas en danger.

La police de Marseille (illustration)
La police de Marseille (illustration)
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Dans la nuit de mercredi à jeudi 25 juin, "vers minuit, minuit et demi", un jeune de 17 ans a été blessé par balles dans les quartiers nord de Marseille près de la cité Campagne-Larousse (14e arrondissement) a indiqué une source policière confirmant une information de La Provence.

La police a été informée de la présence d'un "individu blessé par arme à feu". La victime présentait "trois blessures, au bras, à la fesse et à la jambe". Il a été transporté à l'hôpital militaire Laveran où il a été opéré : "ses jours ne sont pas en danger", a-t-on précisé de même source.

Sur les lieux, les enquêteurs n'ont retrouvé "aucun éléments de tir, pas de douille", mais ont relevé des impacts sur un véhicule garé à proximité. Les circonstances de l'agression restent floues : "On nous parle de plusieurs individus présents, mais nous l'avons retrouvée (la victime) seule".Le jeune homme est inconnu des services de police. La police judiciaire de Marseille a été saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/