Peur et colère à Marseille, alors qu'une mère de famille de 43 ans a été tuée jeudi 11 mai dans les quartiers nord, par des rafales de balles. Plus d'une vingtaine de coups de feu ont été tirés par des hommes cagoulés. Sa fille était avec elle dans la voiture au moment du drame qui s'est déroulé tout près du point de deal de la cité Saint-Joseph. Les enquêteurs pensent pour l'instant que c'est une victime collatérale de la guerre entre trafiquants de drogue.
RTL a rencontré plusieurs proches de la victime : sa tante, sa nièce et sa belle-sœur. "Ils arrivent et tirent dans le tas. On voit quand même la différence entre un homme ou une femme, ma tante avait un peignoir rose, elle était avec sa fille dans la voiture. Ils ont tué une maman avec cinq enfants, c'est une honte".
"Elle a laissé une petite de cinq ans. C'est une femme très sérieuse, elle allait ramener un gâteau à sa maman, elle est revenue, elle s'est garée ici, comme d'habitude, en train d'écouter de la musique avec sa fille. On est traumatisés à vie", confient-elles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte