1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Marseille : elle meurt percutée par le conducteur avec qui elle voulait faire un constat
1 min de lecture

Marseille : elle meurt percutée par le conducteur avec qui elle voulait faire un constat

L'accident a eu lieu vers une heure du matin à Marseille, dimanche 2 juillet. L'enquête doit déterminer les raisons du délit de fuite du conducteur.

Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Un véhicule de la police nationale (Illustration)
Crédit : ERIC PIERMONT / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Une femme de 62 ans a été écrasée par le conducteur avec lequel elle s'apprêtait à faire un constat, dimanche 2 juillet vers une heure du matin, dans le quartier des Arnavaux à Marseille. Malgré la prise en charge des marins-pompiers, elle n'a pas survécu. 

Elle était à bord d'une Ford Fiesta, arrêtée à un feu rouge, lorsqu'une Renault Scenic l'a percutée. Alors qu'elle était sortie de son véhicule pour établir le constat, le conducteur de la seconde voiture l'a écrasée en démarrant en trombe dans le but de prendre la fuite. 

Comme le souligne France Bleu, qui rapporte l'information, la police ignore les raisons qui ont poussé le conducteur à s'enfuir après la collision. Une enquête a été ouverte à la sûreté départementale afin de déterminer s'il était en règle et possédait un permis de conduire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/