Un commerçant marseillais spécialisé dans les fruits en gros est tombé ce vendredi 11 avril sur un sac contenant une quarantaine de kilos de cocaïne. Le sac était caché au milieu d'un stock de bananes provenant d'Amérique du sud.
Selon une source policière, "le complice qui était chargé de récupérer la drogue, n'a pas réussi à le faire". La marchandise n'était probablement pas destinée au marché marseillais, estime cette source.
Le commerçant du marché d'intérêt national qui a appelé les forces de l'ordre "n'est pas en cause", a souligné la police, mais était entendu ce vendredi après-midi par les fonctionnaires de l'antenne marseillaise de l'Office central pour la répression du trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) en charge de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte