1 min de lecture Faits divers

Marne : un adolescent poignardé à mort dans un parc

Le jeune homme de 17 ans a pris plusieurs coups de couteau dans le dos avant de succomber à ses blessures.

Des officiers de police (Illustration)
Des officiers de police (Illustration) Crédit : LOIC VENANCE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un jeune homme de 17 ans a été poignardé à mort samedi 2 juin à Mourmelon-le-Grand (Marne) par un homme, a-t-on appris de source judiciaire. Le suspect, qui n'est pas identifié, a pris la fuite.

Vers 15h00, l'adolescent se promène avec une amie dans un parc, situé entre Reims et Chalons-en-Champagne. "Un échange de regards ne se passe pas bien" avec un autre garçon. C'est à ce moment là que l'agresseur présumé "aurait essayé de prendre le sac à main" de la jeune fille, selon le parquet de Chalons-en-Champagne. 

"L'altercation redouble et le jeune se prend des coups de couteau dans le dos", avant de succomber, d'après un premier récit de la jeune fille fait aux enquêteurs et relaté par le parquet à l'AFP. En fuite, l'agresseur est activement recherché par la Brigade de recherche de Chalons-en-Champagne et la Section de recherche de Reims.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Marne Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants