1 min de lecture Faits divers

Maine-et-Loire : une septuagénaire tuée sur la voie publique

Une femme de 73 ans a été tuée ce lundi à Montfaucon-Montigné (Maine-et-Loire). Son corps a été découvert sur la voie publique.

Un agent de la police nationale (illustration)
Un agent de la police nationale (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
valentin
Valentin Deleforterie et AFP

C'est une macabre découverte qui a été faite lundi 4 janvier au matin à Montfaucon-Montigné, près de Cholet (Maine-et-Loire). Une septuagénaire a été retrouvée morte sur la voie publique. Elle a été victime d'homicide, a appris l'AFP mardi auprès du parquet.

Âgée de 73 ans et habitante de la commune, la femme a été découverte lundi peu avant 8H00 à proximité d'une école. Son corps a été retrouvé dans des escaliers publics, faisant penser dans un premier temps à un décès provoqué par une chute.

Mais l'examen du corps de la victime a fait apparaître plusieurs plaies causées par arme blanche, probablement un couteau, lors de l'autopsie pratiquée mardi, a-t-on indiqué de même source. Le décès est probablement survenu entre 7h et 7h45 lundi matin, soit peu avant la découverte du corps.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Elle a été confiée à la section de recherche d'Angers.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Enquête Pays de la Loire
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants