1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : trois adolescents soupçonnés d'avoir brûlé une jeune fille avec un briquet et un déodorant
1 min de lecture

Lyon : trois adolescents soupçonnés d'avoir brûlé une jeune fille avec un briquet et un déodorant

Trois adolescents âgés de 14 ans sont soupçonnés d’avoir exercé des violences sur une élève devant un collège du 5e arrondissement de Lyon ce lundi 12 octobre.

Les jeunes sont les premières victimes des théories du complot (illustration).
Les jeunes sont les premières victimes des théories du complot (illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Édouard Nguyen

La police lyonnaise a procédé à l'interpellation de trois adolescents âgés de 14 ans, mardi 13 octobre. Ils sont suspectés d'avoir agressé une élève devant un collège du 5e arrondissement de Lyon la veille. Les trois adolescents auraient attaqué la jeune fille au début de la semaine à la suite d'un différend dont la nature n'est pas précisée. "L’un des jeunes agresseurs a tenté de brûler la victime en fabriquant un lance-flammes à l’aide d’un briquet et un déodorant tandis que ses deux complices la maintenaient et l’étranglaient", rapporte Le Progrès.

Quatre jours d'interruption temporaire de travail ont été prescrits à la jeune fille. Les suspects ont été présentés au parquet mercredi pour des faits de "violences volontaires en réunion sur mineur de 15 ans, avec arme par destination".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/