1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Luc Tangorre mis en examen pour agression sexuelle sur une enfant
1 min de lecture

Luc Tangorre mis en examen pour agression sexuelle sur une enfant

Condamné en 1983 pour des viols, Luc Tangorre a été mis en examen our agression sexuelle sur une enfant de 12 ans, dans le Gard.

L'office de tourisme de La Rochelle a été placé en redressement judiciaire ce mercredi 15 octobre (illustration).
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Luc Tangorre, condamné à deux reprises pour des viols dans les années 1980 et 1990, a été mis en examen ce mardi 12 août pour agression sexuelle sur une enfant dans le Gard.

La justice enquête sur des attouchements sur une fillette de 12 ans, une agression qui se serait produite dimanche vers 16h30 sur une aire de jeux de la station balnéaire du Grau-du-Roi.

Âgé d'une cinquantaine d'années, celui qui fut partiellement gracié par François Mitterrand après sa première condamnation a été mis en examen pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans et laissé libre sous contrôle judiciaire.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte