Louane aurait-elle été droguée au GHB ? Des analyses sont actuellement en cours. Selon une information du Parisien, la chanteuse, connue notamment pour sa prestation dans la Famille Bélier, a déposé plainte lundi 13 juin à Paris après avoir été pris de "vertiges", de "nausées" et de "vomissements"...
Une intoxication à la drogue dite du "violeur" est sérieusement suspectée. Un peu plus tôt dans la soirée, l'artiste de 25 ans avait bu un verre sur une terrasse de la Butte-Montmartre, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, en compagnie de la "nounou" de ses enfants, précise le quotidien, avant d'être pris de "symptômes étranges".
Les témoignages de victimes se multiplient depuis plusieurs mois, notamment à Paris où plusieurs plaintes ont été déposées. Le quartier de Pigalle serait particulièrement touché par le phénomène. Les effets du GHB, ou acide gamma-hydroxy-butyrique, sont fulgurants. Avec quelques gouttes et en quelques instants seulement, c'est le trou de mémoire. La victime devient totalement vulnérable, ce qui l'expose à des vols ou à des agressions sexuelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte