Une jeune femme de 26 ans, soupçonnée d'avoir tué d'une trentaine de coups de couteau un quadragénaire à Montargis, a été mise en examen mercredi pour homicide volontaire sur personne vulnérable, et incarcérée, a indiqué ce jeudi 27 novembre le parquet d'Orléans.
Recherchée depuis la découverte, vendredi 21 novembre, du corps de la victime, elle a été interpellée, lundi, à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Présentée dans un premier temps comme la compagne de la victime, elle a démenti formellement toute relation suivie avec cet homme de 46 ans.
Elle a reconnu en grande partie les faits qui lui sont reprochés, selon le parquet. Elle a assuré avoir agi ainsi pour se défendre dans "un contexte de violences réciproques". La jeune femme a notamment évoqué des gestes déplacés de la part de la victime.
La victime, de nationalité sierra-léonaise, souffrait de troubles psychiatriques. Son corps avait été découvert dans son appartement de Montargis. Ayant trouvé porte close, son infirmière avait alerté les secours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte