1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Il poignarde à mort sa mère et blesse son père la nuit du réveillon
1 min de lecture

Il poignarde à mort sa mère et blesse son père la nuit du réveillon

Le tueur, connu pour ses antécédents psychiatriques, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Remouillé, en Loire-Atlantique.

La gendarmerie nationale (illustration)
La gendarmerie nationale (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Un homme de 34 ans a poignardé à mort sa mère âgée de 70 ans à Remouillé (Loire-Atlantique), dans la nuit de la Saint-Sylvestre, rapporte Le Parisien. Ce sont les gendarmes qui ont fait la macabre découverte, après avoir été appelés vers 00h30.

Une fois sur place, ils ont découvert le suspect "prostré sur le canapé". À côté de lui se trouvaient ses parents, deux septuagénaires gravement blessés à coups de couteau, indique le quotidien.

"Ce sont des amis du couple participant au réveillon qui ont prévenu les secours. Ils se sont réfugiés chez des voisins après avoir vu le fils agresser ses parents", a précisé une source proche de l’affaire. 

Transportée à l'hôpital, la mère n'a pas survécu à ses blessures. Son mari, également hospitalisé, serait hors de danger. Interpellé, le suspect a été interpellé puis placé en garde à vue à la gendarmerie. Selon Le Parisien, il était connu pour des antécédents psychiatriques

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/