1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Loire-Atlantique : elle croit viser un sanglier et tue son père
1 min de lecture

Loire-Atlantique : elle croit viser un sanglier et tue son père

Une jeune femme a voulu tirer sur le sanglier qui la chargeait mais aurait trébuché. Touché au thorax, son père est décédé, dimanche 1er janvier.

Un sanglier (illustration)
Un sanglier (illustration)
Crédit : AFP
Félix Roudaut & AFP

La partie de chasse en famille a viré au drame. Une jeune femme de 25 ans a accidentellement tué son père, dimanche 1er janvier, alors qu'elle tirait sur un sanglier dans une forêt située à Blain, à une trentaine de kilomètres de Nantes (Loire-Atlantique). Elle a été surprise par l'apparition soudaine du gibier et le coup serait parti tout seul, selon nos confrères de Ouest-France.

D'après la procureure de Saint-Nazaire, Fabienne Bonnet, la jeune femme a voulu tirer sur le sanglier qui la chargeait, mais aurait trébuché. Le père, âgé d'une cinquantaine d'années, a été touché au thorax. La victime est décédée sur place malgré l'arrivée des secours. Ces derniers ont pris du retard pour intervenir sur cette zone très boisée et ont dû utiliser un 4x4 pour atteindre la zone. La jeune fille, très choquée, a té transportée au CHU. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/