L'autopsie du corps retrouvé lundi 16 juin dans un appartement de Limoges a étable que le jeune homme, de nationalité espagnole, a été poignardé à 44 reprises.
L'enquête a permis de retrouver "ce qui est vraisemblablement l'arme de crime", a indiqué le procureur de la République de Limoges, Michel Garrandeaux. Le couteau a été retrouvé au domicile d'un jeune de 17 ans qui avait été placé en garde à vue dès lundi.
"La garde à vue s'est donc naturellement prolongée sous le chef d'homicide volontaire", a ajouté le procureur. Le mobile reste encore à déterminer.
La victime était arrivée en France "il y a 8 ou 10 mois pour travailler" et était employé dans la restauration rapide. Le jeune homme "était connu pour des affaires de stupéfiants et devait d'ailleurs comparaître prochainement pour une affaire de consommation de cannabis", tout comme le mineur gardé à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte