1 min de lecture Faits divers

Lille : le corps d’un homme retrouvé dans la Deûle

Dans la soirée du mardi 17 juillet, le cadavre d’un homme a été retrouvé dans la Deûle. La victime n’a pas encore été identifiée.

En août 2013, les policiers avaient déjà repêché le corps d'une petite fille de 3 ans dans la Deûle, à Lille
En août 2013, les policiers avaient déjà repêché le corps d'une petite fille de 3 ans dans la Deûle, à Lille Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Macabre découverte dans la Deûle. Aux alentours de 18h30 mardi 17 juillet, le corps d’un homme a été retrouvé dans cette rivière du nord de la France, non loin du port de Lille, rapporte La Voix du Nord. Ce sont des passants qui ont donné l’alerte, après avoir aperçu la victime dans l’eau.

Les autorités sont intervenues rapidement sur place, et le cadavre de l’homme a été repêché par les pompiers. Il aurait séjourné plusieurs jours dans l’eau d’après les premières constatations. Les circonstances de ce drame demeurent pour l’instant inconnues. La victime n’a par ailleurs pas encore été identifiée par les forces de police.

En 2017, déjà, une enquête avait été ouverte après la découverte de morceaux de corps dans la Deûle. Un bassin et des jambes avaient été retrouvés le 10 septembre, puis un buste et des bras le 24 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nord Lille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants