1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les futurs jumeaux du Prince Albert et Charlène de Monaco
1 min de lecture

Les futurs jumeaux du Prince Albert et Charlène de Monaco

REPLAY – Charlène de Monaco s'est récemment confiée à un journal américain : elle attend bien des jumeaux. Qui des deux montera sur le trône ? - Le surf de l'info, du 8 octobre 2014.

Cyprien Cini
Cyprien Cini
Crédit : Damien Rigondeaud
Les futurs jumeaux du Prince Albert et Charlène de Monaco
00:02:54
Cyprien Cini

L'histoire de la famille Grimaldi contient du glamour, de l'argent et des rebondissements spectaculaires. Après le mariage tant attendu du Prince Albert, l'intrigue s'est focalisée sur la question de la mise en route des enfants héritiers.

En juin dernier, le couple a annoncé la naissance d'un enfant, prévue pour fin 2014. La princesse Charlène de Monaco a récemment confirmé attendre des jumeaux lors d'une interview à un journal américain.

La confirmation de la grossesse gémellaire de la princesse Charlène a provoqué une alerte générale dans les rédactions. Certaines personnes ont même crié Mayday.

Cyprien Cini

Même si cette annonce est une bonne nouvelle pour le couple princier, elle pose cependant un problème dans l'ordre de succession au trône. Qui des deux enfants succédera en premier au prince Albert II ?

Stéphane Bern, spécialiste des questions royales, est intervenu au micro de RTL pour fournir les premiers éléments de réponses sur la succession au trône en cas de gémellité. Il a même pris en compte le cas d'un accouchement par césarienne.  

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.