2 min de lecture Faits divers

Les actualités de 18h - Couple de policiers agressés : le deuxième suspect en garde à vue

L'homme de 24 ans est le frère cadet du suspect interpellé vendredi 6 juillet, selon le parquet de Meaux.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 18h - Couple de policiers agressés : le deuxième suspect en garde à vue Crédit Image : KENZO TRIBOUILLARD / AFP | Crédit Média : Quentin Vinet | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le deuxième suspect, mis en cause dans l'agression d'un couple de policiers en Seine-et-Marne, a été placé en garde à vue dans la nuit de samedi 7 juillet, a annoncé le parquet de Meaux. Âgé de 24 ans, il serait le frère cadet du premier suspect, interpellé et placé en garde à vue vendredi 6 juillet. 

Connus pour trafic de stupéfiantsles deux agresseurs aurait agi par vengeance, suite à un contrôle d'identité à Aulnay-sous-Bois, il y a quelques semaines. Mercredi soir, vers 21 heures, ils ont roué de coups un couple de policiers à Othis (Seine-et-Marne), qui venaient récupérer leur fille de 3 ans chez sa nourrice. 

Cette agression a été violemment condamnée par Emmanuel Macron, qui a dénoncé "l'ignominie et la lâcheté" des deux agresseurs sur Twitter. Gérard Collomb a, lui, promis que "tout sera mis en œuvre pour interpeller et déferrer à la justice les auteurs de cette odieuse agression". 

À écouter également dans ce journal

Coupe du monde - L'Angleterre est la troisième équipe qualifiée pour les demi-finales du Mondial, après avoir battu la Suède (1-0). La Russie affrontera la Croatie ce samedi 7 juillet, à 20h.

À lire aussi
Un badge de police nationale française (image d'illustration) faits divers
La Courneuve : un homme se masturbe contre un policier en civil

Thaïlande - Le sauvetage des 12 enfants et leur encadrantcoincés dans une grotte depuis deux semaines, s'accélère. La mousson précipite les opérations des secours, qui tentent de percer la roche. 

Tour de France - La première étape entre Noiremoutiers et Fontenay-le-Comte a été remportée au sprint par le Colombien Fernando Gaviria. Plusieurs leaders, dont Christopher Froome, ont aussi chuté et ont déjà perdu du temps. 

Belgique - Plus de 1000 personnes ont manifesté ce samedi 7 juillet contre la politique de Donald Trump. Pour cause, le président américain est attendu à Bruxelles dans quelques jours pour le sommet de l'OTAN. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants