1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les actualités de 18h : accusé de viols, Depardieu dénonce une information "idiote"
1 min de lecture

Les actualités de 18h : accusé de viols, Depardieu dénonce une information "idiote"

L'acteur de 69 ans est visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles, déposée le 27 août dernier par une jeune actrice.

Gérard Depardieu le 5 septembre 2017 à Venise.
Gérard Depardieu le 5 septembre 2017 à Venise.
Crédit : Graziano Quaglia/SIPA
Les actualités de 18h : accusé de viols, Depardieu dénonce une information "idiote"
08:40
Les actualités de 18h : accusé de viols, Depardieu dénonce une information "idiote"
19:15
Gérard Depardieu visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles
01:07
Isabelle Choquet

Gérard Depardieu dénonce auprès de RTL une information "idiote" ce jeudi 30 août, concernant les accusations de viols qui pèsent sur lui.

Selon nos informations, l'acteur de 69 ans est visé par une plainte pour viols et agressions sexuelles, déposée le 27 août dernier par une jeune actrice à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Les faits présumés se seraient produits les 7 et 13 août derniers dans une des résidences parisiennes de Gérard Depardieu, dans le cadre d'une collaboration professionnelle.

Le parquet d'Aix s'est dessaisi de l'affaire et le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour avancer sur cette affaire, mais à ce stade, aucun fait n'est établi. Joint par RTL, l'avocat de Gérard Depardieu, Hervé Témime, assure que son client conteste ces accusations. 

À écouter également dans ce journal

Politique - L'entrée en vigueur du prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu au 1er janvier n'est plus certaine : Emmanuel Macron a annoncé jeudi qu'il attendait "des réponses précises" avant de décider, après des mois de préparation du pays à cette réforme majeure.

À lire aussi

Justice - Selon les informations de RTL, Alexandre Benalla va de nouveau être entendu par les juges le 28 septembre. Premier interrogatoire sur le fond concernant les faits qui se sont déroulés le 1er mai dernier à Paris.

Justice - Les victimes de Marc Dutroux ont repoussé une lettre de son avocat le disant "prêt à répondre" à leurs questions, 22 ans après son arrestation, certaines dénonçant l'"opération publicitaire" du pénaliste. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/