1 min de lecture
Une école (illustration)
Crédit : AFP / FRANK PERRY
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Comment peut-on frapper violemment au ventre une jeune femme qui doit accoucher dans quelques semaines ? C'est ce qu'a subi cette Lensoise qui accompagnait sa belle-sœur à une sortie d'école. Elle s'est fait agressée car elle s'était mal garée.
"La personne dans la voiture à côté me dis 'tu t'es garée comme une clocharde. J'en ai rien à foutre que tu sois enceinte'. Je mets ma main sur ventre et lui dit que je ne veux pas d'histoire", raconte cette jeune femme.
J'avais qu'une peur, c'est que mon bébé soit mort. J'ai été sonnée
Une femme agressée
Elle va recevoir trois violents coups de genoux dans le ventre et un coup à la tête. "Elle s'est arrêtée pour aller chercher ses enfants à l'école. "Je m'enferme dans la voiture et j'appelle la police. J'avais qu'une peur, c'est que mon bébé soit mort. J'ai été sonnée. Personne n'a réagi, pourtant c'était la sortie des écoles avec pleins de parents. Mon bébé va bien mais je suis en colère, je ne dors plus", confie-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte