Ce lundi 26 septembre 2016 vers 12h30, un homme d'une soixantaine d'années a fait feu sur deux personnes à l'aide d'un fusil de chasse, dans un supermarché de Port-Marly dans les Yvelines (78). Les deux blessés, un septuagénaire et une hôtesse de caisse de 57 ans, sont en état "d'urgence absolue", selon une source proche de l'enquête.
L’homme a ouvert le feu avant de prendre la fuite et de se retrancher chez lui. Les hommes du groupe de Recherche, Assistance, Intervention, et Dissuasion (dit "RAID") ont été envoyés sur place pour l’interpeller. Une opération du Raid était en cours vers 15 heures pour retrouver l'auteur de ces coups de feu alors que le parquet a annoncé la fin de l'opération peu après 16 heures. Le suspect, qui était un fidèle de l'établissement Super U, s'est finalement rendu.
Selon nos informations, le sexagénaire était déjà connu des services de police pour des faits de violence volontaire alors qu'il avait déjà causé certains troubles dans l'établissement concerné. Le parquet de Versailles indique notamment qu'il "s'agit a priori d'un litige d'ordre privé".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.