1 min de lecture Télévision

Le programme de télé-réalité israélien "Big Brother" crée la polémique chez les internautes

Malgré les conflits persistants en Israël, une chaîne de télévision locale refuse de suspendre l'émission de télé-réalité "Big Brother". - Le surf de l'info, du 4 août 2014.

Le Surf de l'Info - Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
Le programme de télé-réalité israélien "Big Brother" crée la polémique chez les internautes Crédit Média : Camille Crosnier | Durée : | Date : La page de l'émission
Camille Crosnier
Camille Crosnier
Journaliste RTL

Comme le programme The Voice, plusieurs programmes ont été suspendus à la télévision israélienne pour laisser place aux informations en continu. La chaîne Aroutz 2 continue pourtant à diffuser Big Brother, l'un des programmes les plus regardés dans le pays. Filmés 24h/24 et coupés du reste du monde, les participants sont enfermés dans un loft depuis trois mois. 

Selon les producteurs de l'émission, les téléspectateurs ont le droit de se distraire même si le pays est en guerre. Rappelons que les studios sont situés à une soixantaine de kilomètres à peine des bombardements. Les internautes sont nombreux à contester cette situation.

Rappelons qu'une escalade de violences a eu lieu, avec des tirs de roquettes et des explosions. Cela s'est passé dans le sud de la bande de Gaza et ses environs. Ces nouvelles ont fait pleurer une candidate, dont la famille se trouve dans l'une des zones de bombardement.

La chaîne Aroutz 2  a profité de cette séquence pour faire la promotion de Big Brother sur la toile. Depuis le début des conflits, les audiences de l'émission sont en hausse. Cependant, le programme devrait s'achever d'ici un mois. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Télévision Divertissement Israël
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants