1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le père de Mohamed Merah expulsé vers l'Algérie
1 min de lecture

Le père de Mohamed Merah expulsé vers l'Algérie

Mohamed Benalel Merah, père de l'auteur des attentats de Toulouse et Montauban, avait été interpellé par la police de l'air et des frontières.

Mohamed Benalel Merah, le père du tueur au scooter, a été embarqué dans un avion à destination d'Oran
Mohamed Benalel Merah, le père du tueur au scooter, a été embarqué dans un avion à destination d'Oran
Crédit : FAROUK BATICHE / AFP
micro generique
La rédaction numérique de RTL
Journaliste

Le père algérien de l'auteur des attentats de Toulouse et Montauban, Mohamed Merah, illégalement présent en France depuis des semaines, a été expulsé vendredi vers l'Algérie, a-t-on appris de source policière. Mohamed Benalel Merah avait été interpellé vendredi en Haute-Garonne. Il a fait l'objet en début d'après-midi d'une "procédure d'éloignement", à laquelle il n'a pas opposé de recours. Il a embarqué à Toulouse dans un avion à destination d'Oran. Il était entendu en fin de matinée par la police aux frontières de Toulouse
Selon une source proche du dossier, Mohamed Benalel Merah avait été arrêté non loin du cimetière de Cornebarrieu, où a été inhumé son fils, tué par les forces de l'ordre après l'assassinat de sept personnes en mars 2012.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/