1 min de lecture Faits divers

Le Havre : le renne du Père Noël volé par deux étudiants ivres

Au Havre, un renne a été détaché de son manège par deux étudiants très alcoolisés dans la nuit de mercredi à jeudi 28 novembre.

La police a immortalisé le moment avant de le poster sur Twitter
La police a immortalisé le moment avant de le poster sur Twitter Crédit : Capture Twitter Commissariat du Havre
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

"Le Père Noël remercie la police nationale d'avoir retrouvé son renne bien aimé". C'est par ces mots que le commissariat du Havre a communiqué sur Twitter à propos du vol incongru qui a eu lieu au Havre

Dans la nuit de mercredi à jeudi 28 novembre, vers 2h20, précise Paris Normandie, des policiers ont aperçu deux jeunes alcoolisés en train de porter... un renne. Ces derniers venaient de le dérober au manège, près du Printemps du Havre. 

Les deux étudiants ont été interpellés et placés en garde à vue : ils présentaient un taux d'alcool respectif de 0,76 et 1,24 grammes par litre de sang. Le renne, quant à lui, a bien été récupéré par les forces de l'ordre et sera, sans doute, bientôt remis sur le manège. "Rudolphe, dérobé lors d'une escapade estudiantine arrosée, a été libéré des mains de ses ravisseurs par la Police secours", a conclu le commissariat du Havre. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Normandie Le Havre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants