Benoît Kounkoud, handballeur français sacré champion d'Europe avec les Bleus dimanche 28 janvier, est visé par une enquête pour tentative de viol, a-t-on appris de source proche de l'enquête ce mercredi 31 janvier. Les faits reprochés se seraient produits dans une boîte de nuit parisienne dans la nuit du 29 au 30 janvier.
Le joueur de 26 ans, qui évolue au sein du club polonais KS Kielce, a été placé en garde à vue dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ) à la suite de son interpellation. À l'heure actuelle, aucune information n'a filtré concernant sa version des faits. Selon les informations de nos confrères de RMC, Benoît Kounkoud, qui se trouvait en état d'ivresse, aurait baissé son pantalon et tenté de violer une jeune femme dans cette discothèque située dans le VIIIe arrondissement de la capitale, tout près des Champs-Élysées.
Après leur victoire face au Danemark dimanche à Cologne (Allemagne), les handballeurs français ont retrouvé lundi l'Hexagone et ont été reçus par Emmanuel Macron à l'Élysée pour une cérémonie au cours de laquelle le président a loué la "leçon d'engagement sportif et mental" des hommes de Guillaume Gille. L'ailier droit était arrivé à Cologne en renfort en raison d'incertitudes sur l'état physique de Yanis Lenne en début de compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte