1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Un machiniste du Moulin Rouge meurt après une morsure
1 min de lecture

Un machiniste du Moulin Rouge meurt après une morsure

Une autopsie a permis d'établir qu'Enrico Horn, machiniste au Moulin Rouge, a été tué par la morsure d'un de ses reptiles.

Le Moulin Rouge à Paris (Illustration)
Le Moulin Rouge à Paris (Illustration)
Crédit : AFP / Stéphane de Sakutin
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

Un bien malheureux hasard. Enrico Horn, salarié du Moulin Rouge, est décédé après avoir été mordu par l'un de ses serpents, a confirmé les résultats d'une autopsie. Quelques jours plus tôt, il avait été retrouvé sans vie au domicile qu'il partageait avec sa mère à Argenteuil, dans le Val-d'Oise.
 
La morsure "lui a brisé les os de la main" et, cumulée à une santé fragile, aurait provoqué son décès. Enrico Horn "était soigné pour des problèmes cardiaques et prenait notamment des anticoagulants", affirme le quotidien. 
 
L'homme était machiniste pour le compte du Moulin Rouge, et était notamment chargé du transport des caisses de serpents sur la scène du célèbre cabaret. Selon l'établissement "les serpents retrouvés chez Mr Horn étaient les siens, en aucun cas ils ne participaient au spectacle".  
 
"Récupérés par la brigade cynophile spécialisée des sapeurs-pompiers de Paris", indique Le Parisien, les reptiles ont été remis à la Ferme tropicale, à Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/