1 min de lecture

Un machiniste du Moulin Rouge meurt après une morsure

Une autopsie a permis d'établir qu'Enrico Horn, machiniste au Moulin Rouge, a été tué par la morsure d'un de ses reptiles.

Le Moulin Rouge à Paris (Illustration)

Crédit : AFP / Stéphane de Sakutin

Clémence Bauduin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un bien malheureux hasard. Enrico Horn, salarié du Moulin Rouge, est décédé après avoir été mordu par l'un de ses serpents, a confirmé les résultats d'une autopsie. Quelques jours plus tôt, il avait été retrouvé sans vie au domicile qu'il partageait avec sa mère à Argenteuil, dans le Val-d'Oise.
 
La morsure "lui a brisé les os de la main" et, cumulée à une santé fragile, aurait provoqué son décès. Enrico Horn "était soigné pour des problèmes cardiaques et prenait notamment des anticoagulants", affirme le quotidien. 
 
L'homme était machiniste pour le compte du Moulin Rouge, et était notamment chargé du transport des caisses de serpents sur la scène du célèbre cabaret. Selon l'établissement "les serpents retrouvés chez Mr Horn étaient les siens, en aucun cas ils ne participaient au spectacle".  
 
"Récupérés par la brigade cynophile spécialisée des sapeurs-pompiers de Paris", indique Le Parisien, les reptiles ont été remis à la Ferme tropicale, à Paris.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info