1 min de lecture

Le chanteur Kendji Girac blessé par balle, son pronostic vital n'est plus engagé

Le chanteur de 27 ans a été grièvement blessé par balle dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril sur une aire d'accueil des gens du voyage à Biscarrosse. Son pronostic vital n'est plus engagé.

Kendji Girac au Festival de Cannes, en mai 2022.

Crédit : LOIC VENANCE / AFP

Le chanteur Kendji Girac blessé par balle, son pronostic vital n'est plus engagé

00:01:07

Thomas Prouteau

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle au niveau de la poitrine dans la nuit du 21 au 22 avril sur une aire d'accueil des gens du voyage à Biscarrosse (Landes), selon des sources concordantes à RTL. Hospitalisé en urgence au CHU de Bordeaux, son pronostic vital n'est plus engagé après l'avoir été un temps.

D'après une source proche de l'enquête à RTL, vers 05h30 ce lundi, la gendarmerie est avisée par les secours d'un homme blessé par arme à feu dans une aire de grand passage des gens du voyage à Biscarrosse. Sur place, les militaires font face à une vingtaine personnes qui affirment qu'il ne s'est rien passé et qui refusent de communiquer toute autre information. Pour autant, vers 06h35 les pompiers informent la gendarme que la victime qu'ils transportent est le chanteur Kendji Girac.

Les circonstances du drame restent floues pour l'instant mais il s'agirait a priori d'un accident, selon une source proche de l'enquête à RTL.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info