- 27m52s
1 min de lecture
La gendarmerie nationale (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À appartient la dépouille retrouvée ce mercredi 19 septembre après-midi dans une voiture, au bord d’une départementale à Audignon (Landes) ? Le Parisien rapporte que les enquêteurs n'ont retrouvé aucun signalement de personne disparue dans la région correspondant à l'homme retrouvé.
Le corps semble pourtant être resté plusieurs mois avant d’être découvert selon le Parisien. C'est l'état de décomposition avancée de son corps qui laisse penser aux enquêteurs de la gendarmerie de Mont-de-Marsan que l'homme est décédé depuis plusieurs mois, probablement avant le début de l'été.
Selon France Bleu, l'homme a été retrouvé par hasard par un paysagiste d’un château voisin. Sa voiture, accidentée en contrebas de la route, était couverte de ronces et de broussailles. Le conducteur a probablement fait une sortie de route.
Les enquêteurs ont rapidement exclu la piste criminelle, relate la radio. Car selon toute vraisemblance, il s’agirait d’un accident de la route, à grande vitesse pour s’enfoncer autant dans la végétation. Ce mercredi soir, personne n’avait encore fait le lien avec une personne disparue. Les enquêteurs tentent de déterminer son âge pour identifier enfin cet inconnu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte