1 min de lecture Landes

Landes : le corps d'un homme non identifié retrouvé dans sa voiture des mois après son accident

La victime a été retrouvée par hasard ce mercredi 19 septembre, dans son véhicule recouvert de broussailles.

La gendarmerie nationale (illustration)
La gendarmerie nationale (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

À appartient la dépouille retrouvée ce mercredi 19 septembre après-midi dans une voiture, au bord d’une départementale à Audignon (Landes) ? Le Parisien rapporte que les enquêteurs n'ont retrouvé aucun signalement de personne disparue dans la région correspondant à l'homme retrouvé. 

Le corps semble pourtant être resté plusieurs mois avant d’être découvert selon le Parisien. C'est l'état de décomposition avancée de son corps qui laisse penser aux enquêteurs de la gendarmerie de Mont-de-Marsan que l'homme est décédé depuis plusieurs mois, probablement avant le début de l'été.

Selon France Bleu, l'homme a été retrouvé par hasard par un paysagiste d’un château voisin. Sa voiture, accidentée en contrebas de la route, était couverte de ronces et de broussailles. Le conducteur a probablement fait une sortie de route. 

Les enquêteurs ont rapidement exclu la piste criminelle, relate la radio. Car selon toute vraisemblance, il s’agirait d’un accident de la route, à grande vitesse pour s’enfoncer autant dans la végétation. Ce mercredi soir, personne n’avait encore fait le lien avec une personne disparue. Les enquêteurs tentent de déterminer son âge pour identifier enfin cet inconnu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Landes Corps Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants