1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Landes : chute mortelle d’un jeune du 7e étage d'un immeuble
1 min de lecture

Landes : chute mortelle d’un jeune du 7e étage d'un immeuble

Un jeune homme est mort d’une chute du 7e étage d’un immeuble lors d’une soirée à Dax dans la nuit de lundi à mardi 18 mai. Quatre personnes ont d’ores et déjà été placées en garde à vue.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : iStock / Getty Images Plus
Céline Morin

Dans la nuit de lundi à mardi 18 mai, alors qu'il participait à une soirée à Dax (dans les Landes), un jeune homme âgé de 19 ans est tombé du 7e étage d'un immeuble en construction situé place du Maréchal Joffre. Les circonstances de cette chute, encore inconnues, restent à éclaircir. 

Déjà en arrêt cardio-respiratoire lors de l’arrivée des pompiers aux alentours de 1h du matin, la victime est décédée quelques instants après. Selon les informations de France-Bleu Gascogne, les enquêteurs ne savent pas encore si la fête avait lieu dans une habitation à proximité ou dans l'immeuble même duquel la victime a chuté. 

Le parquet de Dax a annoncé que quatre personnes, âgées de 18 à 21 ans, suspectées d'avoir participé à la soirée ont été mises en garde-à-vue. Le travail des enquêteurs est désormais de savoir, grâce aux auditions, si la victime a chuté accidentellement ou si au contraire, il s'agit d'un acte criminel

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/