1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. La PJ parisienne se retrouve à nouveau dans la tourmente
1 min de lecture

La PJ parisienne se retrouve à nouveau dans la tourmente

REPLAY INTÉGRAL – Au programme : quatre policiers, dont l'actuel patron de la PJ parisienne, ont été placés en garde à vue. Alexis Tsipras en visite à Paris...

Marc-Olivier Fogiel
Marc-Olivier Fogiel
Crédit : Elodie Grégoire
Alain Duhamel : "François Hollande est le principal allié d'Alexis Tsipras"
03:44
La PJ parisienne se retrouve à nouveau dans la tourmente
01:01:03
Isabelle Choquet & Julien Sellier

Le journal de 18h

Quatre policiers, dont l'actuel patron de la PJ parisienne, ont été placés en garde à vue pour violation du secret de l'instruction.

RTL vous recommande

Les invitées de RTL Soir : Martine Monteil et Laura Fontaine

Martine Monteil

Martine Monteil, ancienne patronne de la Police judiciaire, est revenue sur le nouveau scandale au sommet de la PJ parisienne. "Je suis triste et inquiète (…). Que les coupables soient punis, mais ne jetons pas l'opprobre sur toute une maison", a-t-elle déclaré.

Laura Fontaine

A l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le cancer, Laura Fontaine a livré un émouvant témoignage sur les trois cancers qui ont miné son enfance et l’ont privée d’adolescence.

À lire aussi

Âgée de 24 ans, elle travaille actuellement en tant qu'animatrice périscolaire en maternelle et croque la vie à pleines dents.

L'Edito d'Alain Duhamel

François Hollande a reçu à l’Élysée le nouveau Premier ministre grec, qui est en pleine tournée européenne pour renégocier la dette de son pays.

RTL vous recommande

Laurent Gerra

L'ancien chef de l'État évoque la Saint-Valentin ; Patrick Sébastien a deux bonnes nouvelles ; Benoît XVI toujours contrarié par les propos de son successeur sur les familles nombreuses.

RTL vous recommande

Le journal de 19h

Des conversations enregistrées par l'ex-majordome de Liliane Bettencourt ont été entendues pour la première fois au procès.

RTL vous recommande
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/