1 min de lecture
Une femme s'est immolée par le feu devant a mairie de La Garenne-Colombes
Crédit : Capture d'écran - Google Maps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Samedi 3 juin, une femme de 66 ans s'était immolée par le feu devant le marie de La Garenne-Colombes, dans les Hauts-de-Seine. Le député Philippe Juvin, ancien maire de la ville, et ancien chef des urgences de l'hôpital Georges-Pompidou était intervenu pour sauver cette femme.
En début de semaine, la sexagénaire avait été transférée à l'hôpital de Metz-Thionville (Grand-Est), au service des grands brûlés. Selon Philippe Juvin, "elle était très sévèrement brûlée, elle avait de fortes chances de mourir".
Pour l'élu, la victime aurait reçu un avis d'expulsion locative, "seulement quelques jours" avant son acte. En effet, la sexagénaire avait accusé plusieurs dizaines de milliers d’euros de dette locative, selon le Parisien. Néanmoins, selon le bailleur, "aucune expulsion n’était programmée". Pour Philippe Juvin, cet acte "est une illustration du drame de l'isolement dans nos métropoles".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte