L'IFA 2014 se déroulera du 5 au 10 septembre prochain à Berlin. Cependant, les géants du high-tech, telles que Sony, Samsung et Nokia, ont déjà commencé à dévoiler leurs nouveaux produits au public. Certains constructeurs réalisent même leurs conférences de presse aujourd'hui.
Notons que cette édition de l'IFA sera marquée par l'absence du géant américain Apple. La firme de Cupertino compte sortir prochainement ses nouveaux produits lors d'un événement qui lui sera consacré. Deux iPhone et une Phablette seront présentés à cette occasion.
La Phablette, la combinaison entre un smartphone et une tablette, a énormément de succès dans les pays asiatiques.
Sophie Joussellin
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.