En Direct
1 min de lecture
Le nageur Amaury Levaux, à Rennes le 10 avril 2013
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
L'ancien nageur olympique Amaury Leveaux a été placé en garde à vue lundi 4 juillet dans la matinée. Selon les informations de M6, le sportif français de 30 ans est accusé de violence conjugale par sa compagne. L'interpellation du champion, médaillé d'or aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, s'est déroulée après un appel à la police de la jeune femme vers 3 heures du matin.
La victime présumée affirme s'être disputée avec son concubin qui l'aurait giflé et envoyé sa tête contre le mur. L'altercation, dans un appartement du VIIe arrondissement de Paris, aurait eu lieu alors dans un contexte de consommation d'alcool. Lors de son arrestation, Amaury Leveaux a obtempéré sans manifester la moindre résistance à l'encontre des fonctionnaires de police. Une plainte devrait être déposée par la jeune femme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte