1 min de lecture Faits divers

Kaaris sort du silence avec un touchant message à sa fille, après sa libération

Au lendemain de sa sortie de prison, le rappeur a publié une photo accompagnée d'une déclaration d'amour à sa fille sur les réseaux sociaux.

Le rappeur Kaaris en mars 2015 (illustration)
Le rappeur Kaaris en mars 2015 (illustration) Crédit : DOMINIQUE FAGET / AFP
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Il ne s'était pas exprimé depuis sa bagarre avec Booba à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Kaaris est sorti du silence vendredi 24 août en postant une photo de sa fille et lui sur ses réseaux sociaux. "Papa va bien. Je resterai toujours debout pour toi", écrit le rappeur sous une photo où on le voit porter tout sourire sa fille née en 2016. 

Dans son message, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu, avec un clin d'œil particulier à la ville de Sevran où il a grandi (#270 étant la fin du code postal de la ville), et à la Côte d'Ivoire dont il est originaire, (#225 étant le code régional du pays). 

Après leur rixe dans un hall de l'aéroport d'Orly, Kaaris et Booba avaient été placés en détention le 4 août dans les prisons de Fresnes et de Fleury-Merogis. Mais jeudi, la cour d'appel de Paris a ordonné leur remise en liberté et leur placement sous contrôle judiciaire. Leur procès doit avoir lieu en septembre prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Réseaux sociaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants