1 min de lecture Isère

Isère : une jeune mère de famille retrouvée poignardée et égorgée

Son corps a été découvert au domicile familial où se trouvait son compagnon, placé en garde à vue dans la foulée, et leurs trois enfants.

Image d'illustration - Une voiture de gendarmerie.
Image d'illustration - Une voiture de gendarmerie. Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
104761573555224952563
Clémence Bauduin
et AFP

Une mère de famille de 29 ans a été tuée chez elle par arme blanche dans la soirée du vendredi 11 août à Heyrieux, en Isère. "La victime présentait plusieurs blessures par arme blanche, dont l'une mortelle", a précisé le parquet. "Selon les premières constatations effectuées par les enquêteurs de la BR de Vienne et le médecin légiste, la victime a reçu 16 coups de couteau et a été égorgée", affirme pour sa part Le Dauphiné libéré. Fortement alcoolisé, son conjoint, âgé lui aussi de 29 ans, a été interpellé sur les lieux du drame et placé en garde à vue, d'après les informations du parquet de Vienne. Il n'avait pas encore pu être entendu ce samedi 12 août au matin.

L'audition du suspect devrait permettre d'en savoir plus sur les circonstances exactes du drame. Alertés aux alentours de 22 heures, "les secours ont découvert (le) corps (de la jeune femme) près de la porte d'entrée, à l'intérieur du domicile du couple", a précisé le parquet de Vienne, confirmant une information du Dauphiné libéré.

À lire aussi
Les parents de la petite Maëlys, disparue depuis plus d'un mois. faits divers
Disparition de Maëlys : "C'est un cauchemar", clame un habitant de la commune

Trois enfants, "âgés de 3 à 8 ans" selon le quotidien régional, l'un du couple et deux issus d'une précédente union de la victime, se trouvaient au domicile familial lors de la découverte du corps. Les enfants, qui n'ont pas été blessés, ont été pris en charge médicalement et psychologiquement et confiés à des proches. Une enquête pour homicide a été diligentée par le parquet de Vienne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isère Faits divers Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789696511
Isère : une jeune mère de famille retrouvée poignardée et égorgée
Isère : une jeune mère de famille retrouvée poignardée et égorgée
Son corps a été découvert au domicile familial où se trouvait son compagnon, placé en garde à vue dans la foulée, et leurs trois enfants.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/isere-une-jeune-mere-de-famille-retrouvee-poignardee-et-egorgee-7789696511
2017-08-12 12:04:00
http://media.rtl.fr/cache/JDq0EHejuB4ADR_VkzzuFw/330v220-2/online/image/2016/1227/7786462434_une-voiture-de-gendarmerie-apres-l-arrestation-d-un-homme-soupconne-d-un-triple-meurtre-dans-la-drome-le-26-decembre-2016.jpg