1 min de lecture Faits divers

Isère : un SDF se cache toute la nuit dans un hypermarché pour manger et dormir

VU DANS LA PRESSE - Un homme sans-abri âgé de 34 ans a réussi à se faire enfermer dans un hypermarché dimanche 8 décembre au soir à Saint-Martin-d'Hères. Il a passé la nuit dans l'enceinte du magasin, se servant dans les rayons, avant d'aller dormir dans un bureau.

Rayon d'un supermarché français (illustration)
Rayon d'un supermarché français (illustration) Crédit : PASCAL PAVANI / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un sans domicile fixe a réussi à déjouer la sécurité de l'hypermarché Géant Casino de Saint-Martin-d’Hères en Isère pour passer la nuit de dimanche 8 à ce lundi 9 décembre dans l'enceinte du magasin, profitant de l'occasion pour manger et boire en se servant directement dans les rayons.

Selon Le Dauphiné Libéré, l'homme, âgé de 34 ans, aurait facilement réussi à se cacher car le dimanche, le personnel est restreint dans ce magasin ouvert toute la journée… Mais uniquement avec paiement en caisses automatiques.

Après avoir erré dans les rayons, le SDF a pris un pyjama sur les étals de vêtements. Il a ensuite fracturé la porte d'un bureau pour y dormir. C'est là que le premier employé du magasin l'a retrouvé à l'ouverture. L'homme s'est laissé arrêter sans opposer aucune résistance. Il sera jugé en comparution immédiate mardi 10 décembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère SDF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants