1 min de lecture Faits divers

Isère : un randonneur de 55 ans retrouvé mort

Selon France 3, c'est dans le massif de Belledonne que le corps du randonneur a été retrouvé. Il avait été porté disparu dimanche matin, signalé par ses parents.

Un agent de police (photo d'illustration)
Un agent de police (photo d'illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Il était porté disparu depuis la soirée de dimanche 24 juin. Ses parents s'inquiétaient de ne pas le voir revenir alors que Phillipe était parti en randonnée sur le secteur de la Grande Valloire dans le massif de Belledonne, en Isère. 

Les CRS Alpes avaient lancé un appel à témoin, rapporte France 3 Auvergne Rhône-Alpes, avant que les secours ne retrouvent son corps mardi 26 juin au matin, sous l'arrête du Puy gris. 

Toujours selon le média régional, le militaire à la retraite, originaire de la région, âgé de 55 ans aurait trouvé la mort après une chute importante, qui aurait causé sa mort. 

Selon différents médias, l'homme était un habitué des randonnées. Il était parti vers 7 heures du matin de chez lui à Allevard dimanche dernier selon ses parents.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Isère Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants