En Direct
1 min de lecture
Ouibus SNCF (Illustration)
Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le trajet de nuit sur la ligne de bus SNCF assurant la liaison de Lyon à Grenoble a été mouvementé ce lundi 25 juin. La faute a un passager pressé de descendre qui s'est montré dangereux.
Vers une heure du matin aux alentours de Bourgoin-Jailleu, un individu a tenté de prendre les commandes du véhicule sous prétexte que le chauffeur refusait de le laisser débarquer à l'endroit qu'il souhaitait, raconte le site France 3 régions.
Le chauffeur, qui n'est pas autorisé à stopper le bus à un arrêt non prévu sur la ligne, a dû se montrer violent envers le passager. Le conducteur a reconnu avoir donné des coups pour éloigner l'homme et protéger les autres passagers du véhicule.
L’agresseur est parvenu malgré tout à prendre la fuite. Si il n'a pas été blessé, le chauffeur du bus a décidé de porter plainte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte