Un homme de 67 ans a été hospitalisé dans un état grave après s'être immolé par le feu dans son garage à Veurey-Voroize (Isère), dans la nuit de jeudi à ce vendredi 5 septembre.
La victime, brûlée à 90% au troisième degré, a été évacuée au service des grands brûlés de l'hôpital Saint-Joseph et Saint-Luc de Lyon. Son pronostic vital est engagé.
L'incendie provoqué par ce geste a totalement détruit sa maison. Le feu s'est aussi propagé au garage de la maison mitoyenne. Il a fallu trois lances d'incendie pour éteindre le brasier.
L'épouse de la victime a été relogée chez sa fille dans l'attente d'un relogement par la commune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte