Un homme de 24 est mort mardi 1er janvier dans un accident de ski sur une piste de la station de Villard-de-Lans (Isère), a-t-on appris auprès des services de secours. La victime a perdu le contrôle de sa vitesse ce qui a provoqué le drame.
L'homme, qui ne portait pas de casque, est mort sur le coup après avoir percuté un rocher sur le bord de la piste, a précisé la même source, ajoutant que l'accident s'est déroulé sans témoin.
Selon France Bleu Isère, ses amis, avec qui il dévalait la piste du Canyon, l'auraient vu passer à toute allure avant de le perdre de vue à cause d'une grosse bosse. Ces derniers l'ont alors retrouvé gisant devant la falaise qu'il venait de percuter, en arrêt cardiaque.
Les pisteurs, alertés aux alentours de 14 heures et arrivés les premiers sur les lieux, ont entamé, sans succès, un massage cardiaque. Un médecin arrivé rapidement par hélicoptère n'a pu ranimer le jeune homme.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.