1 min de lecture Faits divers

Isère : un couple passe aux aveux après la découverte d'un cadavre dans un étang

Un couple est soupçonné de l'assassinat de l'ancien compagnon de la femme qui les aurait harcelé après la rupture. Ils ont reconnu les faits.

Des gendarmes au bord d'un étang (illustration)
Des gendarmes au bord d'un étang (illustration)
IMG_0047
Nicolas Scheffer et AFP

Le couple est suspecté de meurtre. Un homme a été retrouvé mort vendredi matin, dans un étang en Isère. Les deux personnes ont été placées en garde à vue, en vue de leur mise en examen, ce dimanche 19 janvier, pour "assassinat". 

Un homme de 27 ans et une femme de 32 ans ont été arrêté vers 18 heures vendredi 17 janvier avant d'être placé en garde à vue par les gendarmes. Au cours de son interrogatoire, le suspect a reconnu être le meurtrier de la victime, un homme à qui il avait donné rendez-vus près de l'étang pour "s'expliquer".

Sa compagnie a reconnu elle aussi sa participation aux faits. L'homme assassiné est un homme de 49 ans qui aurait, selon le parquet, harcelé son ancienne compagne et l'homme avec qui elle s'était mis en couple. Il a été identifié grâce à son véhicule garé à proximité du lieu de rencontre. 

C'est un témoin qui a alerté les forces de l'ordre, voyant un corps flotter à la surface de l'étang de Crey. Le décès pourrait résulter de coups sur la tête. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Assassinat Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants