1 min de lecture Isère

Isère : trois morts et un blessé grave dans un accident de la route, peut-être des cambrioleurs

Parmi quatre passagers, deux portaient des cagoules et tous étaient gantés. Un attirail pouvant servir pour des cambriolage a par ailleurs été retrouvé dans la voiture.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un grave accident de la route s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi 17 octobre à Saint-Joseph-de-Rivière, en Isère. Pour une raison encore inconnue, une BMW a quitté la RD 520 pour aller s'encastrer dans un arbre, tuant trois de ses quatre passagers révèle Le Dauphiné Libéré. Le quatrième passager était grièvement blessé et a été transporté au CHU Michallon de Grenoble-La Tronche selon le quotidien qui précise que ses jours ne seraient pas en danger.

Fait étonnant, deux des passagers étaient cagoulés et tous portaient des gants selon Le Dauphiné Libéré. Des "outils pouvant servir à commettre des cambriolages auraient par ailleurs été découverts dans le véhicule". Une information en partie confirmé par le parquet de Grenoble, saisi de l'affaire, qui a affirmé que "certains étaient cagoulés". Pour l'heure, il n'était pas en mesure de dire si les victimes étaient déjà connues des services de police.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Isère Faits divers Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants